Metz - Clermont, je réserve ma place

Metz – Istres, deux places offertes par abonné!

Pour récompenser la fidélité des abonnés messins, le club grenat a décidé d’offrir deux places à ces derniers pour Metz - Istres! Les billets seront à récupérer vendredi 4 et lundi 7 avril au stade Saint-Symphorien.
Partager cet article :
Désireux de récompenser ses fidèles supporters pour leur soutien indéfectible, le club à la Croix de Lorraine a décidé d’offrir deux places aux abonnés 2013-2014 pour le prochain match des GrenatsComme l’a répété plusieurs fois Albert Cartier cette saison, la mobilisation du public est importante et les joueurs messins ont aussi besoin d’un douzième homme de taille pour parvenir à remplir leur objectif. Le moins que l’on puisse dire, est que les ouailles de l’entraîneur vosgien n’ont pas été déçus sur ce point cette saison.
 
Ainsi, alors que les Messins sont en pleine course pour la montée en Ligue 1 et qu’il ne reste plus que quatre matches à domicile avant le dénouement final, les aficionados grenat sont invités à récupérer deux places supplémentaires pour le prochain match à domicile, FC Metz - FC Istres le lundi 7 avril à 20h30 au stade Saint-Symphorien. 
 
Pour retirer ces invitations, rendez-vous vendredi 4 avril, muni de votre carte d’abonnement en vigueur, en Caisse Centrale de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00. Il sera également possible de retirer deux places le lundi 7 avril, jour du match, à partir de 14h00 au guichet dédié. Les billets offerts* par le club grenat seront situés en Tribune Ouest Haute.

FC Metz - FC Istres 
31ème journée de Ligue 2
Lundi 7 avril 2014 à 20h30
Stade Saint-Symphorien
 
*Dans la limite des places disponibles.

A lire également

26nov2024

Actualités

Le Black Friday est de retour en Boutique !  Jusqu'au dimanche 1er décembre, profitez du Black Friday en Boutique Officielle et bénéficiez d'offres...
Lire la suite

Actualités

L'Association FC Metz est à la recherche de nouveaux bénévoles et d’arbitres pour soutenir son fonctionnement et contribuer à son développement. Que...
Lire la suite