Metz - Clermont, je réserve ma place

Au revoir, Monsieur Jean

Jean Zaretski, salarié du FC Metz et fidèle des Grenats, nous a quittés dans la nuit de lundi à mardi. Il laisse aujourd’hui un grand vide auprès de tous ses collègues et amis.
Partager cet article :

Il était « Monsieur Jean », l’inénarrable, l’unique. Celui qui n’hésitait jamais à trouver le mot pour vous faire rire, celui qui chambrait ses collègues avec amitié, celui qui aimait passionnément le FC Metz.

Dans la nuit de lundi à mardi, Jean Zaretski a fini par tirer sa révérence, à 66 ans, après une énième victoire de ses Grenats.

A son épouse, à ses enfants, le président Bernard Serin et tous les membres du FC Metz souhaitent adresser leurs plus sincères et chaleureuses condoléances. Cette semaine, nous avons tous perdu un membre de notre famille.

Monsieur Jean, vous resterez toujours à nos côtés.

 

A lire également

10oct2025

09oct2025

Actualités

Un rendez-vous exceptionnel à Saint-Symphorien ! Pour la première fois cette saison, les féminines du FC Metz fouleront la pelouse de l’antre grenat...
Lire la suite

Album photos

En fin de semaine dernière, Marcel Husson, légende du club grenat, nous a quittés à l'âge de 88 ans. Ce jeudi, les obsèques se déroulaient en l'...
Lire la suite