Profitez des soldes !

Stéphane Besle, première recrue de l’hiver

Le club grenat enregistre la venue d’un renfort en défense centrale en la personne de Stéphane Besle. L’Alsacien, formé au RC Lens, a évolué ces dernières années à Neuchâtel Xamax, dont il était devenu le capitaine.
Partager cet article :

Appauvri en défense centrale depuis le départ de Fallou Diagne à Fribourg, le FC Metz semble avoir trouvé remède à son mal. Ce mercredi, il peut en effet compter sur l’engagement à ses côtés du défenseur central de Neuchâtel Xamax, Stéphane Besle. Âgé de vingt-huit ans, Alsacien d’origine, Stéphane Besle était libre de tout contrat depuis cet hiver, après sept années passées sous les couleurs du club suisse dont il était devenu le capitaine emblématique.

Formé au RC Lens au début des années 2000, il y a connu Dominique Bijotat et Joël Muller : assurément un atout qui a fait pencher la balance du côté des Grenats. Stéphane Besle signe un contrat de six mois avec le FC Metz.

Le joueur sera présenté à la presse ce vendredi matin à l’issue de la séance d’entraînement, à laquelle il participera. Néanmoins, sa qualification n’est pas encore acquise puisqu’elle est soumise à la réception par le club à la Croix de Lorraine de son CIT (Certificat International de Transfert). Retrouvez très prochainement sur le fcmetz.com la toute première interview de Stéphane Besle !

Photo : tz-online.de

A lire également

24jan2021

Album photos

Metz - Nantes, l'avant-match en images Voir le diaporama  
Lire la suite

Interview

Youssef, votre équipe a remporté son dernier match sur la pelouse de l’Olympique lyonnais, qui était leader du championnat (0-1). Comment le groupe a...
Lire la suite

Actualités

Pour cette 21ème journée de Ligue 1 Uber Eats, et la réception du FC Nantes, Youssef Maziz est à l'honneur dans la Gazette de Saint-Symph' !...
Lire la suite