Metz - Clermont, je réserve ma place

Epidémie de gastro-entérites

Outre une qualification difficile, les Grenats ont ramené un autre souvenir encombrant de leur déplacement au Mée-sur-Seine, dimanche dernier : une gastro-entérite qui a tronqué le début de semaine de plusieurs d’entre eux.
Partager cet article :

Romain Brégerie, Thibaut Bourgeois, Tenema N’Diaye, Yeni Ngbakoto et David Fleurival ne sont pas revenus complètement indemnes du septième tour de Coupe de France, disputé dimanche dernier au Mée-sur-Seine, en région parisienne. Victimes d’une gastro-entérite, les cinq joueurs ont seulement repris l’entraînement ce mercredi matin. L’épidémie s’est d’ailleurs étendue à quelques membres du staff technique, heureusement eux aussi sur la voie du rétablissement !

Ce matin, seul manquait encore à l'appel Merlin Tandjigora. Le jeune milieu de terrain reprend progressivement le travail après sa blessure à l’aine.

L’ultime séance d’entraînement avant le match face à Sedan est programmée jeudi 25 novembre à 15h00.
 
 

A lire également

25nov2025

Album photos

Le travail se poursuit sur les terrains de Frescaty avec la réception du Stade rennais dans le viseur. Découvrez les clichés de la séance du jour.
Lire la suite

Actualités

Les Grenats seront en dédicaces au sein de la Boutique Ephémère FC Metz de  votre enseigne Marques Avenue le mercredi 26 novembre de 14h30 à 16h00....
Lire la suite

24nov2025

Actualités

Après trois semaines loin de leurs bases, les Grenats retrouvent la pelouse de Saint-Symphorien.  Ce vendredi 28 novembre, ils joueront face au Stade...
Lire la suite