Metz - Clermont, je réserve ma place

De retour à Saint-Symphorien

Leur stage de préparation à Luxeuil-les-Bains ayant trouvé son terme samedi, les Grenats ont de nouveau foulé la pelouse de leurs tradidionnels terrains d\'entraînement messins dès hier.
Partager cet article :

Au programme de ce matin, une longue séance qui s'est terminée quelque peu après midi. "Dans un premier temps, un gros travail de course a été mis en place, explique Patrick Hesse, l'entraîneur adjoint du FC Metz. Ensuite, en deuxième partie de séance, le coach a divisé le groupe en trois équipes : quand les deux premières s'affrontaient, la troisième devait accomplir un travail de jeu à deux ou trois qui se terminait par une frappe au but."

L'importance des efforts fournis ce matin a conduit Dominique Bijotat à annuler la seconde séance du jour, initialement prévue ce lundi à 16H30.

Signalons que tous les joueurs messins étaient sur le pont hier et aujourd'hui. Amine Aribi et Yi Teng, qui n'étaient pas du déplacement à Luxeuil, ont également retrouvé leurs coéquipiers. Seul manquait à l'appel Pierre Zimmer, souffrant des adducteurs. Enfin, la mise à l'essai de deux joueurs, Ronan Biger et le Brésilien Silva, a pris fin au retour du stage de préparation.

A lire également

17aoû2025

Actualités

Enfin ! Deux mois après l'officialisation du retour en Ligue 1 McDonald's, nos Grenats retrouvaient le Stade Saint-Symphorien, à l'occasion de la...
Lire la suite

Actualités

L’année dernière, vous aviez fait votre interview Gazette juste avant votre anniversaire, on vous souhaitait une montée en Ligue 1…  Effectivement,...
Lire la suite