Si vous souhaitez assister à la 37° journée de Ligue 2 à Saint-Symphorien et que vous n’avez pas encore le précieux sésame, dépêchez-vous ! Il ne reste en effet ce lundi soir qu’une petite cinquantaine de billets à vendre, hors secteurs supporters. Plus de 22 200 places ont en effet déjà trouvé preneurs.
D’autres places en plus grand nombre sont encore disponibles dans les deux secteurs supporters « Horda Frénétik » et « Génération Grenat », mais ces places sont en vente uniquement à la boutique officielle du FC Metz au Centre Commercial Saint-Jacques de Metz car il s’agit d’emplacement sans siège.
Le record d’affluence de la saison dernière, établi lors de Metz – Vannes à 26 353 spectateurs, ne sera pas battu : contrairement à ce qui avait été le cas face aux Bretons et pour des raisons de sécurité, le secteur Visiteurs du stade Saint-Symphorien ne sera en effet pas commercialisé auprès du grand public.
En conséquence et étant donné le faible nombre de billets encore disponibles, le match FC Metz – Nîmes Olympique, ô combien important dans l’optique du maintien en Ligue 2, se jouera à guichets fermés.