Metz - Clermont, je réserve ma place

Evitez les files d'attente

Le FC Metz recommande à ses supporters de se munir d\'un billet avant leur arrivée au stade pour les deux rencontres à domicile à venir.
Partager cet article :

Afin d’éviter les files d’attentes aux caisses les soirs de match*, le FC Metz tient à inviter ses fidèles supporters n’ayant pas souscrit d’abonnement pour cette saison 2010-2011 à s’y prendre à l’avance pour acheter leurs billets de match à Saint-Symphorien, et ce notamment pour les deux prochaines rencontres : FC Metz – ESTAC Troyes du lundi 16 août à 20h30, et FC Metz – Vannes OC du vendredi 20 août à 20h00.

En effet, seuls cinq à six guichets seront ouverts les soirs de match.

Acheter sa place de match avant le jour de la rencontre permet en effet d’économiser du temps – en s’épargnant la file d’attente – et de l’argent – puisque le billet est 1 € moins cher sur www.fcmetz.com.

Afin de privilégier le confort d’achat de ses supporters et pour leur proposer un tarif plus attractif, le FC Metz leur donne en effet la possibilité de choisir, d’acheter et d’imprimer leurs places depuis chez eux sur www.fcmetz.com en réalisant par ce biais 1 euro d’économie par rapport au tarif pratiqué le soir du match. Il est également possible pour les supporters de se rendre dans l’un des 62 points de vente billetterie FC Metz de notre région** !

*à l’occasion du match FC Metz – Evian TGFC, près de 1500 billets ont été vendus le soir même après 19h00, ce qui a entraîné une file d’attente aux caisses.
**liste disponible sur www.fcmetz.com

Accédez à la billetterie en ligne et réservez vos places en quelques clics

A lire également

17oct2024

Actualités

Dans le cadre du concours « Plus Belles Histoires de Gares », la Gare de Metz figure parmi les finalistes et espère décrocher un 4e titre ! Pour...
Lire la suite

15oct2024

Actualités

Dès le 25 octobre, MPG lance son plus gros tournoi BKT avec des dotations prévues pour les huit derniers participants ! Choisis donc ton équipe avec...
Lire la suite

Actualités

© Paolo Del Vecchio
Lire la suite