L'équipe B a ramené une courte mais précieuse victoire de son déplacement à Besançon. L'unique but de la partie est l'oeuvre de Diafra Sakho, à quelques minutes du coup de sifflet final. "C'est une victoire étriquée, commente José Pinot, mais qui nous permet surtout de rester en tête. La rencontre a été difficile, nous n'avons pas la maitrise habituelle, en raison d'un déchet technique. Les occasions ont été rares. La semaine dernière, il y avait le vent. Cette fois la pelouse n'était pas idéale. Que nous puissions remporter ce type de match montre à quel point l'état d'esprit du groupe est bon."
A la Plaine Saint-Symphorien, les U17 sont quant à eux venus à bout de Strasbourg grâce à un but de Thibaut Vion, également dans les derniers instants du match (3-2). Avant cela, les Messins, menés 2-1 à la pause, avaient égalisé grâce à un coup-franc de Moukam. Le premier but grenat avait été inscrit en tout début de rencontre par un défenseur alsacien contre son camp.
CFA2 : Besançon 0-1 Metz
But de Sakho (87°)
L'équipe messine : Ruffier - Métanire, Reydel, Walter, Bussman - Ngbakoto, Bousbaa (puis Tanjigora 75°), Haddadji - Biaudet (puis Fostier 46°), Sakho, Aribi (Patin 57°)