CFA : Metz 2-1 Vesoul
Buts de Jestrovic (5°) et Sakho (82°) pour Metz ; José (60°) pour Vesoul
L’équipe messine : Sissoko – Diagne, Chrysostome, Siebert, Schmisser, Zimmer – I. Gueye (puis Patin 52°), Sommer, Bourgeois – Chapuis (puis Biaudet, 78°), Jestrovic (puis Sakho 62°)
Renforcée par la présence d’un duo d’attaque expérimenté Jestrovic – Chapuis, l’équipe B du FC Metz est parvenue à battre Vesoul au terme d’un match où elle a alterné le bon et le moins bon. D’entrée de jeu, l’attaquant serbe se signalait en ouvrant la marque après avoir éliminé le gardien adverse (1-0, 5°). Mais au retour des vesitiaires, les visiteurs égalisaient logiquement par José, qui récupérait un ballon balbutié dans l’axe messin pour tromper Sissoko (1-1, 60°). La fin de partie allait alors être totalement à l’avantage des Grenats, plus tranchants après les entrées de Patin, Biaudet et surtout Sakho. C’est ce dernier, très remuant, qui arrachait la victoire en marquant un but plein d’engagement, contesté par les Vésuliens (2-1, 82°). Metz obtenait ainsi un succès précieux !
18 ans : Metz 3-0 Noisy le Sec
Buts de Fostier (5°), Bekhadda (78°), Haddadji (83°)
Metz s'est mis sur les bons rails dès le début de la partie en marquant sur coup-franc par Fostier (5°). Peu inquiétés, les joueurs d'Olivier Perrin attendaient toutefois les derniers instants pour porter le coup fatal à leurs adversaires. C'est Bekhadda qui surgissait, après un nouveau coup-franc de Fostier, pour enfoncer le clou (2-0, 78°). Imité quelques instants plus tard par Haddadji (83°). Grâce à cette victoire, les Messins restent en embuscade au classement, à trois points de Nancy, leader du groupe. Mais ils comptent un match en moins, qu'ils joueront le 5 avril prochain contre Sochaux.
16 ans : Strasbourg 1-1 Metz
14 ans : (amical) Metz 6-1 Mulhouse
Buts de Sylla (*2), Heib (*2), Kadouche et Hernandez pour Metz
13 ans : Metz 6-1 Magny
12 ans : Metz 2-0 Sarrebourg
Buts de Rybzinsky et Imessad