18 ans : Metz 3-1 Troyes
Contre l'ESTAC, qui avait précédemment réalisé d'excellentes performances face aux équipes de tête, les garçons d'Olivier Perrin se sont imposés sur le score de trois buts à un. Thibault Bourgeois, auteur d'un triplé, s'est régalé à la pointe de l'attaque mosellane et aurait même pu inscrire un quatrième but. S'ils gagnent de nouveau à Taissy la semaine prochaine, en match en retard, les 18 ans pourraient passer Noël dans le fauteuil de leader.
16 ans : Metz 3-1 Florange
Quelques mètres plus loin, les 16 ans de Jean-Robert Faucher ont fait aussi bien que leurs aînés. Vainqueurs grâce à des buts de Martin, Croizet et Moukam, ils conservent leur place en tête du championnat. C'est l'heure de la trêve pour ces derniers, la prochaine rencontre est en effet programmée le 18 janvier 2009.
Samedi, l'équipe B n'a pas mis à profit la réception de Noisy le Sec pour prendre ses distances au classement. La partie, qui s'est tenue sur la pelouse du Stade Saint-Symphorien, s'est soldée par un score nul et vierge.
Engagés en coupes régionale, les 15 ans se sont difficilement qualifiés aux tirs aux buts à Forbach Marienau (1-1 à la fin du temps règlementaire), tandis que les 13 ans l'emportaient dans le même contre l'US Forbach (3-1). Les 14 ans, battus trois buts à deux par Torcy en Championnat Fédéral, sont les seuls malheureux du week-end.