Nicolas, vous n’aviez pas pu finir la rencontre à Bastia vendredi dernier. Comment allez-vous ?
Nicolas Farina : « Ce n’était rien de grave, j’ai juste pris un coup sur le talon d’Achile… d’un ancien Messin d’ailleurs (il sourrit). Sur l’instant, ça a fait mal, mais deux jours après je ne sentais déjà plus grand chose. Aujourd’hui, cela va beaucoup mieux, je suis opérationnel pour le match de Brest et je me sens bien sur la pelouse. »
Que pensez-vous de cette équipe de Brest, qui l’avait emporté au match aller (2-1) ?
N.F. : « Je n’avais pas fait ce déplacement mais j’avais vu les images de la rencontre. Brest est une équipe joueuse, à l’aise techniquement, surtout les deux ailiers si je me souviens bien. Il va falloir les contenir, et comme nous sommes à domicile nous nous devons de faire le jeu. Notre adversaire joue le maintien, il va vouloir venir prendre au moins un point chez nous. »
Lors du dernier match à domicile, vous aviez arraché la décision. Êtes-vous pressé de pouvoir confirmer ?
N.F. : « Bien sûr, lorsqu’on est attaquant on a envie de marquer à tous les matches. D’ailleurs à Bastia, si Papiss me donne un ballon un peu plus dans la course, j’aurais pu récidiver. Mais bon, c’est comme ça. Si l’opportunité se représente dimanche, j’espère que je pourrai marquer à nouveau sur la pelouse de Saint-Symphorien. »