Metz - Clermont, je réserve ma place

Rippert, un pied à Metz

Le latéral gauche Guillaume Rippert est sur le point de signer un contrat de trois ans en faveur du FC Metz. Bloqué à Valenciennes, il vient renforcer le secteur défensif grenat, fort d’une cinquantaine de matches de Ligue 1.
Partager cet article :

Les contacts étaient noués depuis plusieurs semaines, le transfert va se concrétiser dans les heures à venir. Alors que ses nouveaux coéquipiers se préparaient à affronter Tours pour le premier match à domicile de leur saison, Guillaume Rippert est arrivé au siège du Club à la Croix de Lorraine. Il y signera bientôt un contrat de trois saisons en faveur du club mosellan.

Formé à Nantes à sa sortie de l’INF Clairefontaine, ce gaucher peut également évoluer dans l’axe. A 23 ans, il dispose déjà d’une carte de visite bien remplie avec 51 matches de Ligue 1, 60 sélections en équipes de jeunes françaises et un titre de Champion de Ligue 2 (avec le VAFC, en 2006). Suite à un différend avec son entraîneur, il avait affirmé sa volonté de quitter Valenciennes.

Écoutez son interview

A lire également

18mai2024

Actualités

Ce dimanche 19 mai, le FC Metz accueillera le Paris SG, à l’occasion de la 34ème et dernière journée de Ligue 1 Uber Eats. À ce titre, nous vous...
Lire la suite

Actualités

Ce dimanche 19 mai, à l'occasion de la réception du Paris Saint-Germainau Stade Saint-Symphorien, l'Eurométropole de Metz et LE MET' mettent en place...
Lire la suite