L’entraînement d’aujourd’hui s’est déroulé au stade Saint Symphorien pour permettre aux joueurs de prendre des repères avant le premier match à domicile contre Tours, vendredi. Devant une cinquantaine de spectateurs regroupés dans la tribune Sud, le groupe a commencé par un travail tactique. Puis, il a enchainé sur un exercice de déplacements, le tout étant tourné vers la recherche de l’efficacité offensive.
Deux joueurs ont effectué un entraînement adapté, il s’agit d’Arnaud Anastassowa (reprise) et Vivian Matheus (ampoule). La séance s’est finalement terminée par un jeu d’opposition (11 contre 11). Du coté de l’infirmerie, Cheikh Gueye et Julien François sont toujours à l’arrêt. Concernant Christophe Marichez, sorti sur blessure après 24 minutes de jeu contre Guingamp, il devrait reprendre l’entraînement dès mercredi.
Pour finir, Babacar Gueye, écarté du groupe pour le match Guingamp-Metz, passe des tests pour un éventuel transfert au FC Saturn Moscou.
Les échos du mardi
A lire également
26jan2026
Actualités
Après un déplacement en terres angevines, les Grenats retrouveront Saint-Symphorien, le vendredi 6 février. Ils accueilleront Lille pour une...
Lire la suite 