Metz - Clermont, je réserve ma place

Les échos du jeudi

Nenad Jestrovic a réintégré le groupe messin à l’entraînement. Christophe Marichez est légèrement à la cheville. Cheikh Gueye, Papiss Cissé et Victor Mendy sont attendus jeudi dans la soirée.
Partager cet article :

Pascal Johansen n’est toujours pas remis de sa blessure au talon d’Achille. Il s’est contenté de soins jeudi matin. Christophe Marichez s’est quant à lui occasionné une légère entorse à la cheville. Si la participation du premier au match de Brest semble compromise, le gardien de but messin pourrait être contraint de repousser sa reprise programmée avec la CFA ce week-end.
Vincent Bessat, victime d’une élongation au quadriceps, a trottiné à l’écart du groupe et sa présence dimanche pour la 30ème journée de Ligue 2 dépendra de l’évolution de sa blessure. Yvon Pouliquen a par ailleurs enregistré le retour de Nenad Jestrovic, malade ces derniers jours.
Pour finir, les internationaux sénégalais Papiss Cissé et Victor Mendy sont attendus jeudi dans la soirée. Ils passeront aux soins dans la foulée et participeront à la séance programmée vendredi matin. A noter que le Sénégal a fait match nul face à l’Iran mercredi soir à Téhéran et que Papiss Cissé a égalisé à la 57ème minute, répondant ainsi à l’ouverture du score de l’Iranien Mehrzad Madanchi à la 28ème minute.
Jeff Strasser, quant à lui, a subi avec le Luxembourg une courte défaite en Lettonie (2-0). Oumar Sissoko, appellé en équipe nationale du Mali, n’a pas été utilisé par son sélectionneur.

A lire également

20jan2026

Actualités

Deux jours après la défaite au Racing Club de Strasbourg Alsace (2-1), et alors que le club pointe actuellement au 18ème rang de Ligue 1 McDonald's,...
Lire la suite

19jan2026

Actualités

Attention : la séance de ce mardi se déroulera finalement à huis clos.
Lire la suite

Album photos

Strasbourg - Metz, l'album photo Voir le diaporama
Lire la suite