Matheus Vivian, qui s’est blessé lors du match Châteauroux – Metz, a repris la course. Son entorse de la cheville évolue de façon positive. Il pourrait, dans le meilleur des cas, faire son retour la semaine prochaine contre Vannes à Saint-Symphorien.
Touché aux ischiojambiers, Cédric Barbosa suit quant à lui un programme physique aux côtés de Jeremy Moureaux. Une décision sera prise en fin de semaine quant à son éventuelle participation au match de Brest.
Pascal Johansen a lui aussi repris la course. Il lui faudra également passer entre les mains du préparateur physique avant de retoucher le ballon.
Cyril Chapuis, victime d’une petite élongation au mollet, sera en rééducation cette semaine.
Rudy Gestede, éloigné des terrains depuis plusieurs semaines en raison d’une fissure d’une vertèbre, ne ressent plus de douleur. Il devrait reprendre prochainement, après avoir passé un examen médical de contrôle.
Guillaume Rippert, contraint de céder sa place vendredi en fin de match face à Bastia en raison d’une douleur au mollet, va mieux. Il reprendrera l’entraînement complet demain.
Pour finir, Nicolas Farina, légèrement touché au genou, a pu s’entraîner mardi.
Le point sur les blessés
Après un début de saison plutôt calme, l’infirmerie du FC Metz s’est
garnie ces derniers temps. Le point sur les blessés de courte durée,
Arnaud Anastassowa étant quant à lui indisponible pour plusieurs mois.
A lire également
22nov2024
Programmation TV
Initialement prévue le dimanche 1er décembre à 13h45, la rencontre du 8ème tour de la Coupe de France opposant l'US Raon au FC Metz se déroulera...
Lire la suite