Hormis Bessat (dents de sagesse), Delgado (qui doit passer une IRM ce jour pour déterminer la nature de sa douleur au genou), Chapuis (mollet) et Schmisser (laissé à la disposition de José Pinot et de la CFA), Yvon Pouliquen pouvait compter sur l’intégralité de son effectif.
Julien François et Pascal Johansen se sont contentés de courses, Julien Cardy de vélo, tandis que Rudy Gestede a pu faire la séance complète avec ses coéquipiers. Le jeune attaquant n'a plus joué depuis la 5ème journée, il était entré en jeu à Montpellier (1-1).
Nenad Jestrovic retrouve également une bonne condition physique. « Il sera peut-être opérationnel la semaine prochaine », indique son entraîneur. Les Messins effectueront une opposition interne jeudi pour pallier l’annulation de la rencontre prévue à Wiesbaden. Un report qui ne gêne pas Yvon Pouliquen outre mesure : « Cela ne nous gène pas dans notre préparation du match d’Ajaccio. »
Gestede sur le retour
Les joueurs messins se sont entraînés ce matin sur la pelouse
synthétique de Moulins-les-Metz. Avant de retrouver le terrain de
l’autoroute cet après-midi pour la deuxième séance du jour.
A lire également
23déc2025
Actualités
Le mois de novembre est désormais terminé, le moment est donc venu de désigner le Grenat du mois présenté par Flitbix !
Qui pour être élu Grenat du...
Lire la suite Web TV
Capitaine du FC Metz depuis cet été, Gauthier Hein est un joueur attaché son club formateur et à ses valeurs. Il y a quelques semaines, Ligue 1 + a...
Lire la suite 22déc2025
Album photos
Vainqueur de l'ASC Biesheim (0-3), nos Grenats disputeront les 16èmes de finale de la Coupe de France. Découvrez l'album photo de la rencontre.
Lire la suite 