Metz - Clermont, je réserve ma place

Coup dur pour Marichez

Gêné depuis quelques semaines à l’épaule, le capitaine messin va subir une opération et sera indisponible quatre à six mois.
Partager cet article :

Mauvaise nouvelle au terme de la séance d’entraînement des Grenats mercredi matin. Le gardien de but Christophe Marichez s’est résolu à l’opération.
Depuis le match disputé à Montpellier, le capitaine des Grenats souffrait de l’épaule. Il avait jusqu’à maintenant réussi à surmonter la douleur et tenu sa place dans le but messin.
Mais sa blessure (une lésion tendineuse) le gênait de plus en plus et risquait par ailleurs de s’aggraver. L’opération est donc devenue inévitable. Il restera éloigné des pelouses pendant quatre à six mois.
Dans le même temps, Joris Delle effectue petit à petit son retour au sein du groupe, après avoir subi une blessure identique. A Brest, le but messin sera gardé par Oumar Sissoko. Le Franco-Malien sera secondé par Romain Ruffier.
Pour ce déplacement en Bretagne, Yvon Pouliquen récupère Julien Cardy, de retour de suspension. Le technicien a indiqué qu’il ne prendrait pas le risque d’emmener avec lui Cédric Barbosa, insuffisamment remis d’une blessure aux ischiojambiers.

A lire également

04jan2025

Le Match

5 ans de disette. Le dernier succès pour démarrer l'année civile remonte à 2018. Le 5 janvier, les Grenats avait idéalement débuté en s'imposant sur...
Lire la suite

Actualités

Quel genre de petit garçon étiez-vous ? J’étais un petit garçon assez actif, je pouvais passer des heures dehors avec un ballon. J’ai toujours été...
Lire la suite