Miralem Pjanic : « Même s’il y avait un peu de pression autour du match, une fois qu’on est dedans, on ne la ressent plus. Nous voulions décrocher la victoire ce soir et l’état d’esprit des joueurs a été irréprochable. Il faut continuer comme ça et les points viendront. Je suis confiant car la solidarité et l’esprit sont là. »
Laurent Agouazi : « Par rapport à l’énergie déployée, on peut estimer avoir perdu deux points. Toutefois, nous sommes parvenus à bloquer la vitesse des attaquants nancéiens. Ils n’ont été dangereux que sur les coups de pieds arrêtés. Peut-être que l’arbitre aurait pu siffler un penalty sur une main de Biancalani. Cela aurait fait basculer le match en notre faveur. […] Cette semaine, j’ai vu un groupe combatif. Il faut arrêter les fantaisies désormais et répondre dans les duels. Je pense que nous leur avons fait mal à ce niveau. Ce soir, j’ai vu 18 guerriers, car même ceux qui étaient sur le banc nous ont poussé, et j’en suis fier. »
Christophe Marichez : « Dans un premier temps, notre objectif était de ne pas encaisser le premier but. Tout n’a pas été parfait, bien sûr. Il faut conserver cette hargne et faire bloc comme nous avons su le faire. Au niveau de l’engagement, nous y étions, et nous avons eu quelques situations avec cette frappe d’Effa notamment. Devant, il nous faut être encore plus incisifs et poursuivre sur ce rythme. Même si notre tâche reste difficile puisque nous ne comptons que six points. »
Julien François : « C’est un point mi figue mi raisin. On peut être satisfait par rapport à la physionomie du match, nous sommes restés bien en place et avons réussi à gêner notre adversaire. Mais nous aurions également pu faire un petit hold-up ce soir. Nous avons tenu la dragée haute à Nancy qui est une belle équipe. Mais un point, au classement, cela ne nous avance pas à grand-chose. »