Metz - Clermont, je réserve ma place

Les échos du vendredi

Cardy, Gygax et Bassong sont complètement remis de leur blessure et seront aptes à affronter le FC Brüssels à Hespérange, demain samedi à 18h00. Mais l'incertitude persiste concernant Malick Diop.
Partager cet article :

Les Messins se sont entraînés ce matin avant de bénéficier d'un après-midi de repos. Ils en ont profité pour recharger les batteries, car ils devront se plier demain matin à une autre séance  consacrée à l'explosivité, et ce avant d'affronter les Belges du FC Brüssels à 18h00 sur le terrain du Swift d'Hespérange (Lux). 

Pour cette sortie grand-ducale, le staff technique messin pourra compter sur la présence de Bassong, Cardy et Gygax; par contre, celle de Stéphane Léoni reste toujours incertaine, lui qui se plaignait d'une douleur à la cuisse et n'en est pas complètement remis. L'incertitude plane également sur le déplacement de Sébastien Renouard, souffrant aujourd'hui d'une gastro-entérite. Malick Diop souffre toujours de son talon, le même qui l'avait fait manqué plusieurs séances d'entraînement à Vichy; il sera donc exempté du voyage à Hespérange. Quant à Cheikh Gueye enfin, il reprendra le footing en début de semaine prochaine.

 

 

FC METZ - FC Brüssels
Samedi 14 juillet à 18H00

Terrain des Sports du Swift

HESPERANGE, Luxembourg

 

 

A lire également

10mai2024

Actualités

Paolo Del Vecchio, l’Artiste-Footballeur en résidence au FC Metz a entrepris de réaliser une œuvre unique sur le maillot grenat pour chaque match à...
Lire la suite