Metz - Clermont, je réserve ma place

Incidents lors de Metz - Strasbourg

Des incidents ont eu lieu au cours du derby face à Strasbourg. Les dirigeants messins se sont réunis aujourd’hui afin de prendre le problème à bras le corps.
Partager cet article :

Le FC Metz est fermement décidé à agir afin que les débordements ayant perturbé la rencontre Metz – Strasbourg ne se reproduisent plus.

Les enregistrements vidéo nécessaires à identifier les fauteurs de trouble ont été remis lundi aux forces de l'ordre. Les individus que les images permettront d’identifier feront l’objet d’un mandat d’interdiction administrative de stade. Des procédures judiciaires pourraient également découler de l’étude des documents et témoignages disponibles.

Par ailleurs, le prochain match à domicile des Grenats sera également un derby puisque Metz accueillera Nancy le 27 octobre. En accord avec le club nancéien, le FC Metz a demandé à ce que la partie soit avancée à 17h10.

Pour finir, il est envisagé que le Stade Saint-Symphorien subisse des aménagements afin que la sécurité y soit renforcée. L’accès entre la tribune Ouest et la tribune Sud devrait être coupé. Carlo Molinari n’exclut pas non plus d’avoir recours aux grillages si des évènements fâcheux devaient se reproduire.

A lire également

09déc2024

Actualités

Pour la réception de l'USL Dunkerque, ce lundi 7 novembre, le plan de circulation sera modifié autour du Stade Saint-Symphorien, afin de faciliter la...
Lire la suite

Actualités

Ce lundi 9 décembre, en marge de la réception de l’USL Dunkerque, le FC Metz et le groupe de supporters Horda Frénétik organisent, en avant-match,...
Lire la suite

06déc2024