Metz - Clermont, je réserve ma place

Tout le monde sur le pont

Partager cet article :
L’effectif mosellan est presque au complet pour le déplacement de ce dimanche à Grenoble. Si Roy Contout, Pascal Delhommeau ou Dino Djiba sont encore un peu justes, les blessés légers de la semaine sont bons pour le service. La dernière alerte en date concernait Papiss Cissé. Gêné à un genou, le Sénégalais ne s’était pas entraîné hier. Il était de retour aujourd’hui et sa participation au match de Grenoble n’est pas remise en cause. Laurent Agouazi, qui souffrait d’un coup reçu lors à l'entraînement, en est aujourd’hui remis et peut frapper sans retenue.
La séance matinale de jeudi s’est terminée dans la bonne humeur par un exercice de coups de pieds arrêtés. Francis De Taddeo craint les aptitudes que son adversaire montre dans ce domaine depuis le début de l’année. « Ils ont de très bons tireurs et des joueurs de tête possédant de bons gabaris. Ce sera sans doute l’une des clés du match », a glissé l’entraîneur messin.

A lire également

12mai2024

Le Match

Soir de derby. À l'occasion de la 33ème journée de Ligue 1 Uber Eats, les Grenats effectuaient un court déplacement afin d'affronter le voisin...
Lire la suite

Actualités

Arrivé en Moselle durant l'été 2020, Marc-Aurèle Caillard fête aujourd'hui ses 30 ans ! Joyeux anniversaire Marc-Aurèle.
Lire la suite