Rudi Garcia : « Nous savions que ce serait difficile de toute façon. C'est devenu une mission impossible à onze contre dix. Mais il faut être objectif. Au moment de l'erreur, il y avait déjà 2-0. L'arbitre s'est laissé abuser sur une simulation. L'esprit du football est bafoué. Cela a été le cas mardi lors de Lille – Manchester en C1, c'est encore le cas ce soir. Metz n'avait pas besoin de cela. »
Francis De Taddeo : « Un match comme celui-là, avec un tel score, il en arrive un tous les deux à trois ans. Des rencontres où nous avons autant de réussite, ce n'est pas commun. Dijon aurait pu ouvrir le score sur un coup-franc en première mi-temps mais notre tandem s'est vite mis en action par la suite. Il était important de ne pas perdre le bénéfice de la victoire face à Caen. »
Sébastien Renouard : « Tout va très bien. Nous enchaînons les victoires mais nous savons qu'il reste du travail à effectuer. Nous avons réalisé un très gros match défensivement, nous avons rarement été mis en danger. Nous nous sommes créé, de plus, de nombreuses occasions. J'ai bénéficié d'une bonne entente avec Babacar et Papiss, c'est la première fois que nous étions alignés tous les trois ensemble et cela a bien marché. J'espère que cela se reproduira. Je suis très heureux, c'est une belle fête accompagnée d'un beau score. »
Franck Béria : « Si on nous l'avait dit avant le match, nous ne l'aurions pas cru. Il faut rester simple, c'est un score lourd et la saison est encore longue. Il faudra garder la tête sur les épaules. Nous devons retenir ce soir l'état d'esprit et ce bon public qui nous a soutenu tout le match. »
Babacar Gueye : « Il fallait d'abord ne pas prendre de but, c'est ce que nous avons fait. Mon objectif est de marquer le plus de buts possible à chaque match. Nous avons la chance, moi et Papiss, de pouvoir compter sur un bon collectif qui possède des automatismes. »