Francis De Taddeo : « Le doute est un carburant dont il est parfois utile de se servir mais il est un frein lorsqu'il s'installe trop longtemps. Nous avions manqué de réussite sur les derniers matches, notamment à Bastia, nous sommes récompensés de nos efforts ce soir. Nous avons notamment très bien défendu. Je savais qu'il serait difficile pour Caen de venir nous chercher après le premier but. Nous avons également été meilleurs dans les transmissions de balle vers l'avant. Nous avions besoin d'oxygène. Maintenant, nous allons nous concentrer sur le match de Dijon. »
Julien François : « Cette victoire nous fait beaucoup de bien. Elle met un terme à une série négative. De plus, nous n'avons pris de but. Il faut se servir de ce succès pour construire et enchaîner avec le match de Dijon vendredi. Il nous reste des points à prendre pour atteindre notre objectif. Nous finissons cette partie la tête haute en ayant retrouvé nos valeurs et notre efficacité. »
Nicolas Florentin : « Nous avons malheureusement encaissé un but très tôt dans le match. Cela nous a fait très mal. Pourtant, par la suite, nous sommes bien revenus notamment au niveau de la maîtrise du ballon mais nous n'avions pas pour autant d'occasions franches. C'est toujours douloureux de perdre un match mais le championnat ne s'est pas joué ce soir. »