Metz - Clermont, je réserve ma place

Cissé n'a pas simulé !

Le FC Metz souhaite réagir au communiqué de la commission de discipline de la LFP publié suite à sa réunion du 1er mars.
Partager cet article :

D’une part, le club considère que l’arbitre, Monsieur Gautier, a pris une juste décision en sanctionnant Anthony Vosahlo : l’intervention de ce dernier était manifestement irrégulière et dangereuse.

D’autre part, Papiss Cissé n’a en aucun cas simulé une blessure grave. Les images montrent que le tacle a été violent. Les joueurs les plus proches de l’action ont d’ailleurs tous réclamé l’intervention rapide du médecin.

En conséquence, le FC Metz se réserve le droit d'utiliser tous les recours juridiques à sa disposition afin de rétablir Papiss Cissé dans son intégrité morale.

A lire également

12nov2025

Actualités

L’ancien capitaine grenat, Sylvain Kastendeuch, se confie dans un ouvrage autobiographique intitulée « Derrière le masque », publié aux Éditions des...
Lire la suite

10nov2025

Actualités

La SASP FC Metz recherche actuellement le profil suivant : Un(e) stagiaire assistant(e) chargé(e) de billetterie : voir l'offre Les candidatures sont...
Lire la suite