Metz - Clermont, je réserve ma place

Du monde sur le pont

Pour effectuer le périlleux déplacement à Auxerre, Joël Muller devrait bénéficier d'un effectif presque complet. Si Szabolcs Huszti manquera à l'appel, Tum, Allioui et Youla vont mieux tandis que Méniri a purgé sa suspension.
Partager cet article :
Les Messins ont retrouvé la pelouse du terrain de l’autoroute ce matin. Après de nombreuses séances sur le synthétique, cela a soulagé les organismes qui commençaient à souffrir de la dureté de ce type de surface.
Babacar Gueye est resté aux soins de même que Grégory Wimbée. Le gardien, toujours gêné à la hanche, a passé une IRM cet après-midi qui n’a rien décelé de grave.
Momar N’Diaye (genou) et Franck Béria (douleurs abdominales) se sont contentés de courir en compagnie de Jeremy Moureaux. Ils devraient pouvoir reprendre demain.

Par contre, Szabolcs Huszti va consulter le professeur Jaeger à Strasbourg, pour un problème similaire à celui de Sébastien Renouard, qui sera opéré vendredi. La persistance de sa douleur au pubis pourrait également le conduire à recourir à une opération.

Pour finir, Mamam Cherif Touré, qui a bénéficié de quelques jours supplémentaires après la Coupe d’Afrique des Nations, est attendu demain.

A lire également

16aoû2024

Actualités

Les choses sérieuses reprennent ! Pour son retour à la compétition officielle, le FC Metz accueillera le SC Bastia le lundi 19 août à 20h45, au Stade...
Lire la suite

15aoû2024

Album photos

L'entraînement du jour en images
Lire la suite