Profitez des soldes !

Du monde sur le pont

Pour effectuer le périlleux déplacement à Auxerre, Joël Muller devrait bénéficier d'un effectif presque complet. Si Szabolcs Huszti manquera à l'appel, Tum, Allioui et Youla vont mieux tandis que Méniri a purgé sa suspension.
Partager cet article :
Les Messins ont retrouvé la pelouse du terrain de l’autoroute ce matin. Après de nombreuses séances sur le synthétique, cela a soulagé les organismes qui commençaient à souffrir de la dureté de ce type de surface.
Babacar Gueye est resté aux soins de même que Grégory Wimbée. Le gardien, toujours gêné à la hanche, a passé une IRM cet après-midi qui n’a rien décelé de grave.
Momar N’Diaye (genou) et Franck Béria (douleurs abdominales) se sont contentés de courir en compagnie de Jeremy Moureaux. Ils devraient pouvoir reprendre demain.

Par contre, Szabolcs Huszti va consulter le professeur Jaeger à Strasbourg, pour un problème similaire à celui de Sébastien Renouard, qui sera opéré vendredi. La persistance de sa douleur au pubis pourrait également le conduire à recourir à une opération.

Pour finir, Mamam Cherif Touré, qui a bénéficié de quelques jours supplémentaires après la Coupe d’Afrique des Nations, est attendu demain.

A lire également

24jan2021

Album photos

Metz - Nantes, l'avant-match en images Voir le diaporama  
Lire la suite

Interview

Youssef, votre équipe a remporté son dernier match sur la pelouse de l’Olympique lyonnais, qui était leader du championnat (0-1). Comment le groupe a...
Lire la suite

Actualités

Pour cette 21ème journée de Ligue 1 Uber Eats, et la réception du FC Nantes, Youssef Maziz est à l'honneur dans la Gazette de Saint-Symph' !...
Lire la suite