Metz - Clermont, je réserve ma place

Van Handenhoven: out trois semaines !

Nous vous l'annoncions hier en fin d'après midi en dernière minute, GVH, victime de ce qu'on a pris tout d'abord pour une méchante béquille de la part du Lorientais Chabert samedi dernier à la 65ème minute, sera à l'arrêt trois semaines !
Partager cet article :

L'IRM passée hier à 14h00 a en effet livré son verdict au staff médical dont la conclusion est simple : Ce coup "gratuit" du lorientais Chabert a fait des dégâts assez sérieux. Un muscle du mollet gauche, le jumeau interne est en effet touché.

Certes s'il n'y a pas de déchirure musculaire "nette", les fibres musculaires sont sérieusement atteintes avec présence d'un volumineux hématome.



Sportivement, c'est un coup dur à encaisser pour Albert Cartier et tout son groupe, "GVH" étant devenu depuis la mi-saison dernière un élément incontournable du renouveau messin en milieu de terrain.



Gunter rejoint donc Philippe Gaillot (fracture tibio-tarsienne), Christophe Bastien (entorse de cheville) à l'infirmerie.

Quant à Jonathan Jager les nouvelles sont selon le Dr Marcel Jacob "plus que rassurantes" : l'attaquant grenat reprendra le chemin du stade dès ce matin.

A lire également

06juil2024

Actualités

Alors que les Grenats sont de retour à l'entraînement pour préparer la saison 2024-2025, les contours du staff technique de l’équipe professionnelle...
Lire la suite

Actualités

Ce vendredi et ce samedi, les Grenats ont retrouvé les lieux de Frescaty pour les habituels et traditionnels batteries de test médicaux et physiques...
Lire la suite