Metz - Clermont, je réserve ma place

Les échos du mercredi

Des nouvelles de Sergueï Skachenko au Japon, de Patrick Moreau qui portera finalement le numéro 4, de Christophe Bastien poursuivi par la poisse, du Club D!rect, tels sont les échos de ce mercredi.
Partager cet article :

Sergueï en forme



Sergueï Skachenko a téléphoné avant-hier à un ami proche pour donner de ses nouvelles. Après une période
d'acclimatation difficile due à une thermomètre frolant 40 degrés et un taux humidité important) et une fois sa qualification en poche pour le championnat nippon, Sergueï a trouvé ses marques : il est déjà l'auteur d'un but et d'une passe décisive en trois matches.

Le club d'Hiroshima (où l'attaquant ukrainien est prêté jusqu'au 31 décembre 2001) est actuellement deuxième du classement.



Moreau se met en quatre



Patrick Moreau devait porter le numéro 5, finalement il portera le numéro 4. La raison ? "Le président Molinari l'a voulu ainsi. Au moins pour cette saison. C'est un élément affectif important" explique Patrick Razurel. le maillot cher à Sylvain Kastendeuch restera donc libre cette saison.



Bastien broie du noir



Christophe Bastien a consulté comme prévu le Professeur Molé à Nancy. Et les nouvelles ne sont pas vraiment rassurantes. Le rétablissement de Christophe est une question de mois a indiqué le chirurgien ! Une (nouvelle) intervention chirurgicale n'est donc pas à exclure.



Philippe Gaillot invité de Doriand



L'invité du Cluib D!rect ce mercredi sera Philippe Gaillot dès 12h00 sur le 92.8 et bien évidemment en audio sur le web.

A lire également

31déc2024

Web TV

Durant cette première partie de saison, Alexandre Oukidja a réalisé plusieurs arrêts précieux. Retour en images.
Lire la suite

Actualités

La LFP a communiqué ce mardi 31 décembre la programmation TV de la 21ème journée de Ligue 2 BKT.  À cette occasion, les Grenats iront défier le SC...
Lire la suite

30déc2024

Actualités

Jamais deux sans trois ! Après avoir été élu Grenat du mois d'octobre et de novembre, Gauthier Hein remporte un troisième trophée de suite puisqu'il...
Lire la suite