Réouverture de la Boutique Officielle !

Le FC Metz soutient l’opération "Boîte à chaussures" !

Partager cet article :

Depuis plusieurs années, le Rotary Club de Metz organise, à l’approche des fêtes de fin d’année, l’opération « Boîte à chaussures ». Depuis 2013, celle-ci vise à venir en aide aux plus démunis, en faisant appel à la générosité de tous.

Cette opération consiste à remplir une boîte à chaussures de plusieurs petits présents et à la déposer dans l’un des différents points de réception messins. 

Afin d’apporter son soutien au Rotary Club de Metz, le FC Metz a accepté de participer à cette opération. Ainsi, la Boutique Officielle du FC Metz située sur le parvis de la Tribune Nord du Stade Saint-Symphorien fera partie des points de réception de la cité messine. 

Comment participer ?

  1. Choisissez le destinataire de votre boîte, à savoir une femme, un homme, un enfant entre 0 et 2 ans ou un enfant entre 3 et 6 ans.
  2. Décorez votre boîte à chaussures.
  3. Remplissez la avec des produits d'hygiène, de la nourriture, un vêtement chaud et un objet de loisir (livre, peluche, jeu ...)
  4. Agrémentez la d'un mot amical.
  5. Collez une étiquette H, F, E2 ou E6 en fonction du destinataire à l'extérieur de la boîte.
  6. Déposez votre boîte dans l'un des différents points de collecte. 

Pour connaître toutes les modalités de l’opération « Boîte à chaussures », rendez-vous ici

La Boutique Officielle vous accueille le mardi de 13h30 à 18h30 et du mercredi au samedi de 10h00 à 12h00 et de 13h30 et 18h30. 

A lire également

06déc2021

03déc2021

01déc2021

Actualités

Le Football Club de Metz s’associe à la Banque Alimentaire afin de l’accompagner dans plusieurs collectes de produits alimentaires et de première...
Lire la suite