Metz - Clermont, je réserve ma place

National 3 : un point arraché

Partager cet article :

Opposé à la réserve du RC Strasbourg Alsace ce samedi sur la pelouse de Saint-Symphorien, la réserve messine est allée accrocher un point très important en toute fin de match (1-1). 

Face à une solide formation strasbourgeoise, les Grenats étaient les premiers à se mettre en évidence mais Alexis Larrière voyait son coup de tête s'écraser sur le poteau alsacien (20°). La réponse des Visiteurs ne se faisait pas attendre et c'était au tour de Quentin Beunardeau d'être sauvé par sa barre transversale (34°) avant de permettre à ses partenaires de rentrer aux vestiaires sur un score nul et vierge. Finalement, la domination adversaire se concrétisait d'entrée de seconde période (0-1, 50°). Menés au score, les hommes de José Pinot n'abdiquaient pas et affichaient une volonté de revenir dans la partie comme ce fut le cas lors de leurs dernières sorties à Saint-Symphorien. Et à force de persévérance, Georges Mikautadze finissait par offrir l'égalisation aux Grenats (1-1, 88°). 

Avec ce match nul accroché au mental, les Messins pousuivent leur série de cinq matches sans défaite. Une dynamique positive et importante en vue de la course pour le maintien. Dixièmes de National 3,  les Mosellans comptent trois points d'avance sur Epernay, onzième, mais à qui il reste deux matches de plus à disputer. 

La compo messine : Beunardeau - Collela (Collet, 75°), Hadraoui, Bijelic, Lempereur - Mroivili, Larrière - Cabral (Robin, 83°), Maziz, Thill (Mikautadze, 86°) - Sila. 

A lire également

17juil2024

Album photos

N3 : l'entraînement du jour en images Voir le diaporama
Lire la suite

21mai2024

Album photos

N3 : la réception de Reims Sainte-Anne en images Voir le diaporama Photos : LetsGoMetz
Lire la suite

10mai2024

Actualités

L'équipe réserve sera en déplacement ce week-end. À l'occasion de la 25ème journée de National 3, les Grenats iront défier l'ASM Belfort. La...
Lire la suite