Metz - Clermont, je réserve ma place

National 3 : Au forceps !

Partager cet article :

Après avoir perdu leur dernier match face à Hagueneau (1-0) lors de la 22ème journée de National 3, les joueurs du FC Metz avaient à cœur de se racheter face au dauphin du championnat : l'US Sarre-Union.

Plus entreprenants lors du premier acte, les Grenats se procuraient un grand nombre d’occasions mais toutes leurs tentatives échouaient sur un portier adverse bien inspiré. En face, hormis une frappe détournée en corner par Quentin Beunardeau, les Messins étaient très peu inquiétés. Pourtant, contre le cours du jeu, c'est bien Sarre-Union qui ouvrait le score juste avant la pause (0-1, 43°).

Les Messins ne se laissaient pas démoraliser pour autant et entamaient la deuxième période avec la même envie d'aller de l'avant. Une équipe déterminée à l’image de son meneur de jeu et capitaine Youssef Maziz qui s’illustrait en égalisant à l'heure de jeu à la suite d’une longue touche de Vincent Peugnet (1-1, 62°). Et alors que la rencontre semblait se dirigeait vers un match nul, le capitaine mosellan libérait sa formation au bout du temps additionnel en reprenant une frappe détournée d'Ablie Jallow (2-1, 90+3°).

Une victoire importante pour les Messins qui grimpent à la 10ème place du classement à la suite de ce succès.

FC METZ B – SARRE UNION : 2-1 (0-1)
23ème journée de National 3, groupe F
Stade Saint-Symphorien.
Buts à Metz : Maziz (62°, 90+3°)

La compo messine : Beunardeau - Collet, Peugnet, Bisevac (Hadraoui, 46°), Lempereur - Bijelic (Mroivili, 79°), Larrière (Sila, 88°) - Boulaya, Maziz, Jallow - Nguette.

 

A lire également

17juil2024

Album photos

N3 : l'entraînement du jour en images Voir le diaporama
Lire la suite

21mai2024

Album photos

N3 : la réception de Reims Sainte-Anne en images Voir le diaporama Photos : LetsGoMetz
Lire la suite

10mai2024

Actualités

L'équipe réserve sera en déplacement ce week-end. À l'occasion de la 25ème journée de National 3, les Grenats iront défier l'ASM Belfort. La...
Lire la suite