Metz - Clermont, je réserve ma place

Frechaut touché au mollet

Le défenseur messin, touché lors du match face au Mans, passera des examens complémentaires mardi pour déterminer la nature de sa blessure au mollet.
Partager cet article :

Nuno Frechaut se plaint d'une douleur au mollet qui l'a exempté de l'entraînement ce lundi. Simple contracture ou blessure plus importante? Les examens médicaux qu'il passera ce mardi permettront au staff médical du FC Metz d'en savoir un peu plus.

Hormis le Portugais, les hommes de Dominique Bijotat se portent plutôt bien et l’infirmerie commence à désemplir. Diagne Fallou semble bien remis de son entorse à la cheville contractée face à Dijon il y a plus de trois semaines et s’entraîne normalement avec le groupe.

Mahamane Traoré est également sur la bonne voie puisqu’il a effectué aujourd’hui une « bonne partie » des deux séances au programme avec ses coéquipiers, dixit l’entraîneur messin.

Christophe Marichez, quant à lui, poursuit sa reprise sereinement et participe de jour en jour à de plus nombreuses phases de jeu collectives. Reste Rudy Gestede : l’attaquant grenat souffre toujours des adducteurs et s’entraîne encore à part du groupe professionnel.
 

A lire également

21mai2024

Billetterie

Au terme d’une saison 2023/2024 haletante de bout en bout, le FC Metz a conservé sa précieuse place de barragistes. Les Messins joueront leur avenir...
Lire la suite