Metz - Clermont, je réserve ma place

Christophe Marichez rassuré

Le gardien de but messin ne souffre que d’une contracture et devrait reprendre rapidement.
Partager cet article :

Après un repos de trois jours bien mérité, les Grenats se sont retrouvés mardi matin du côté de Saint-Symphorien pour la première des deux séances prévues dans la journée.

Christophe Marichez a pu trottiner. Les examens passés par le capitaine mosellan n’ont révélé qu'une contracture. Il devrait pouvoir reprendre l’entraînement complet rapidement. Jeremy Pied, victime d’une grosse béquille à Dijon, s’est également contenté de courir aux côtés de Stéphane Borbiconi, qui se remet doucement d’une déchirure.

Mercredi soir, à 19h, Metz affrontera l’équipe du Luxembourg sur la pelouse de Dudelange. Yvon Pouliquen utilisera cette partie pour effectuer une large revue d’effectif. « Cela me permettra de voir des garçons qui ont peu joué ces derniers temps, a-t-il indiqué, et de tester un nouveau dispositif en charnière centrale. » Face au Havre lundi, Matheus Vivian sera en effet suspendu.

A lire également

26mai2024

Album photos

L'entraînement du jour en images Voir le diaporama
Lire la suite

25mai2024

Actualités

C'est désormais officiel, les Grenats se frotteront à l'AS Saint-Etienne en barrages pour tenter de renouveler leur bail en Ligue 1 Uber Eats. À l'...
Lire la suite

24mai2024

Billetterie

Au terme d’une saison 2023/2024 haletante de bout en bout, le FC Metz a conservé sa précieuse place de barragiste. Les Messins joueront leur avenir...
Lire la suite