Metz - Clermont, je réserve ma place

Monshipour passe par Saint-Symphorien

A l’occasion de la rencontre entre Metz et Dijon, le boxeur français Mahyar Monshipour nous a fait l’honneur de sa visite au Stade Saint-Symphorien. Il sera à Amnéville la semaine prochaine pour y combattre Felix Machado.
Partager cet article :

Mieux vaut reçevoir un plat du pied qu’un crochet du droit de Mahyar Monshipour : c’est ce qu’a pu se dire Papiss Cissé, l’attaquant messin, lorsque l’ancien boxeur professionnel est venu donner le coup d’envoi symbolique du match Metz – Dijon, vendredi soir au Stade Saint-Symphorien. L’ex champion du monde WBA des poids super-coq a passé la soirée aux côté des Grenats, une semaine jour pour jour avant le combat qui l’opposera vendredi 13 mars au Venezuélien Felix Machado dans l’enceinte du Galaxie d’Amnéville.

Monshipour a tout d’abord passé quelques minutes avec Julien Cardy peu avant la partie, le milieu messin étant forfait en raison d’une blessure à l’épaule. Cette rencontre fera l’objet d’un article dans le prochain numéro du Feu Sacré. Puis, à la mi-temps, il s’est tenu à la disposition des journalistes présent pour couvrir le match des Grenats. L’occasion d’évoquer, bien sûr, une échéance qui approche à grand pas : la soirée de gala qui se tiendra vendredi à Amnéville, avec le concours du Conseil Général de la Moselle. Vous retrouverez très prochainement quelques extraits vidéos de ce point presse ‘express’ sur notre Web TV.

A lire également

13mai2024

Album photos

Strasbourg - Metz, l'album photo Voir le diaporama   Photos : Léo Gibeau
Lire la suite