Metz - Clermont, je réserve ma place

Danone Cup, les Grenats en finale nationale

Les Grenats se sont qualifiés ce week-end pour la finale nationale de la Danone Cup. Les jeunes pousses messines ont rendez-vous le 7 juin prochain à Nice.
Partager cet article :

Ce week-end, les jeunes pousses messines se sont qualifiées pour la finale nationale de la Danone Cup. Les U12 du club grenat avaient rendez-vous sur les installations d’Evian Thonon-Gaillard pour tenter de décrocher leur ticket pour l’ultime rendez-vous national de cette compétition.

Les protégés de Mickael Cesca ont réalisé un joli parcours avec cinq succès et un match nul lors des matches de qualifications. Ils se sont ensuite imposés face à Grenoble en 1/4 de finale, face à Saint-Priest en 1/2 finales puis contre les Verts en finale.

Les Messins ont désormais rendez-vous à l’Allianz Riviera le 7 juin prochain pour disputer la grande finale nationale de la Danone Cup. Ils rejoignent ainsi Vannes, Colomiers et Saint-Etienne,  qualifiés eux-aussi pour cette dernière étape nationale.

A Nice, les Grenats tenteront de s’imposer pour représenter la France lors de la grande finale de la compétition qui réunira trente-deux équipes au Maroc.

Le parcours des Grenats

Phase de qualification

Metz - Rhone Crusol : 2-0
Metz - Oyonnax : 2-2
Metz - Ambilly : 5-0
Metz - Annecy : 1-0
Metz - Douvaine : 4-0
Metz - Salaise : 3-0

Phases finales

1/4 de finale
Metz - Grenoble : 1-0

1/2 finales
Metz - Saint-Priest : 2-0

Finale
Metz - Saint-Etienne : 1-0

A lire également

18fév2025

Album photos

Ce week-end, notre équipe U17 s'est imposée face à Haguenau (2-0), grrâce à Édouard Thibault et Jess Gomes. Une victoire synonyme de qualification en...
Lire la suite

12fév2025

Actualités

Ce samedi, l'équipe réserve effectuera un nouveau déplacement. À l'occasion de la 16ème journée de championnat, les Grenat iront défier l'US Raon....
Lire la suite

11fév2025

Album photos

Ce dimanche, notre équipe réserve s'est inclinée sur la plus petite des marges face à Sarre Union (0-1). © Let's Go Metz
Lire la suite