
Les supporters du FC Metz qui souhaitent se déplacer à Reims dans le cadre du match Stade de Reims – FC Metz programmé ce dimanche 22 février à 17h00 au Stade Auguste Delaune, doivent impérativement respecter deux conditions pour pouvoir assister à la rencontre depuis le Secteur Visiteurs de l’enceinte :
1. Acheter préalablement une contremarque : en vente ce vendredi de 15h à 19h et ce samedi de 14h à 19h à la Caisse Centrale du Stade Saint-Symphorien. Attention : une pièce d’identité devra être présentée pour chaque contremarque achetée.
2. Se rendre au Stade Delaune dimanche avec l’un des bus de supporters affrétés pour l’occasion et se voir remettre à l’arrivée à Reims une place de match en échange de la contremarque achetée, sur présentation de la pièce d’identité présentée lors de l’acquisition de la contremarque. Pour effectuer le trajet en bus, nous invitons les supporters intéressés à se rapproche de l’un des groupes de supporters messins suivants : Génération Grenat, Horda Frenetik, Fensch Grenat, Ham-sous-Varsberg.
Nous rappelons que ce déplacement est limité à 500 supporters messins et que l’arrêté publié par la Préfecture de la Marne interdit l’utilisation et le transport de tous pétards, fumigènes, objets pouvant être utilisés comme projectiles ainsi que la possession et le transport de toutes boissons alcoolisés dans un périmètre délimité dans les communes de Reims, Taissy, Thillois, Ormes et Courcy.