![](https://www.fcmetz.com/sites/default/files/styles/article/public/vign_pmt_bless_lum%C3%B9bago.jpg?itok=YUw5saxd)
Souffrant d’un lumbago qui l’a forcé à quitter le match face à Rouen dès la treizième minute samedi dernier (photo), Grégory Proment est resté aux soins ce mardi mais, bonne nouvelle, il ne devrait pas s’attarder sur les bancs de l’infirmerie. En effet, le capitaine grenat devrait reprendre l’entraînement dès demain mercredi. Sauf contrordre, il pourrait ainsi faire partie du déplacement au Stade Charléty pour affronter le Paris FC vendredi.
C’est également le cas du portier messin. Quinze jours après avoir contracté son entorse acromio-claviculaire avec l’équipe réserve, Johann Carrasso a pu s’entraîner ce mardi matin aux côtés de ses coéquipiers Anthony M’Fa et Guillaume Cappa. Un retour à la normale qui doit faire du bien au joueur prêté par le Stade Rennais.
D’autres sont encore sur la voie de la guérison. Le milieu défensif Ahmed Kashi, victime d’une entorse à la cheville à Saint-Ouen il y a onze jours, se remet toutefois de sa blessure plus rapidement que prévu : il a déjà pu courir ce matin. L’ex-Castelroussin multiplie en effet les efforts pour se remettre au plus vite et est en passe de les voir récompensés. On pourrait ainsi peut-être le revoir pour la réception du CA Bastia à Saint-Symphorien, vendredi 3 mai.
Enfin, dans le secteur offensif, Moussa Gueye, qui souffre d’une déchirure du biceps fémoral, continue quant à lui de fréquenter assidûment le staff médical messin. Le Sénégalais, qui s’était blessé face à Colmar le 5 avril, doit toujours prendre son mal en patience et rester encore aux soins.