![](https://www.fcmetz.com/sites/default/files/styles/article/public/vign_michel_le_contrat_pro.jpg?itok=3yJTOTik)
Après un mois d’août sur les chapeaux de roues, Michel Lê avait tout pour devenir l’une des révélations messines de la saison. Malheureusement, le destin est venu interrompre brutalement son éclosion au sein du groupe. Le 24 août dernier, après seulement dix minutes de jeu, le défenseur fut contraint de quitter ses coéquipiers sur civière, victime d’une rupture des ligaments croisés.
Malgré cette mésaventure, Michel Lê eu tout de même la chance de pouvoir s’illustrer et de dévoiler son talent aux yeux du public et du staff lorrain. Titulaire lors des trois premières journées du Championnat National, et du 1er tour de la Coupe de la Ligue face à Sedan, il faisait alors ses premièrs pas avec l’équipe fanion du club grenat. Une véritable récompense pour ce joueur formé au club depuis ses dix ans.
Si sa blessure l’a éloigné des terrains de football quelques mois, depuis plusieurs semaines, le défenseur central a retrouvé toutes ses sensations avec l’équipe réserve et devrait revenir en pleine forme pour la reprise, le 24 juin prochain.
Jusqu’ici sous contrat stagiaire avec son club formateur, Michel Lê vient de parapher son premier contrat professionnel à l’âge de vingt ans. Cet espoir du club à la Croix de Lorraine portera ainsi le maillot grenat jusqu’en juin 2014. Félicitations !
La fiche de Michel Lê