Metz - Clermont, je réserve ma place

La Région Lorraine parraine le derby lorrain

La grande fête du football lorrain aura lieu ce soir à Saint-Symphorien, avec le derby inédit entre le FC Metz et le SAS Epinal. L’occasion pour la Région Lorraine de réitérer son soutien au ballon rond.
Partager cet article :

C’était une opportunité immanquable : la première opposition de l’histoire entre le FC Metz et le SAS Epinal dans le cadre d’un match officiel, qui plus est en championnat. Dès réception du calendrier de la saison 2012-2013, la Région Lorraine s’est naturellement positionnée afin de parrainer ce derby tant attendu.

Jean-Pierre Masseret, Président du Conseil Régional de Lorraine, a souhaité faire de cette rencontre une grande fête du football en invitant plus de 500 Lorrains à assister à la rencontre. Parmi ces amoureux du football, une centaine de Spinaliens membres et partenaires du SAS, que les supporters grenat se feront un plaisir d'accueillir comme il se doit au Stade Saint-Symphorien.

Ce derby inédit sera également l’occasion d’organiser une confrontation amicale de tirs au but durant la mi-temps, entre de jeunes joueurs U17 de chacun des deux clubs.

La Région Lorraine profite également de cet événement pour souhaiter un joyeux anniversaire au FC Metz, qui souffle cette saison ses 80 bougies, et un très bon match à tous ses supporters !

FC METZ - SAS EPINAL : Le derby lorrain, c'est ce mardi 18 septembre à 20H30 au Stade Saint-Symphorien!

A lire également

06fév2025

Actualités

La FC Metz Tiger Cup, plus grand tournoi futsal en Lorraine pour la catégorie U11, a débute sa huitième édition le dimanche 5 janvier 2025. Le...
Lire la suite

05fév2025

Actualités

Le partenariat entre le FC Metz, CAR Avenue et Rafael Lorraine est de retour. À l’occasion de la réception du Clermont Foot 63 ce samedi 8 février, l...
Lire la suite

03fév2025

Actualités

Le FC Metz est fier d’annoncer un nouveau partenariat avec l’application de covoiturage Iko. Avec ce partenariat, le club à la Croix de Lorraine...
Lire la suite