
Près de 500 abonnés ont répondu ce samedi à l’invitation du FC Metz à l’occasion de la désormais traditionnelle Journée des Abonnés, autrement dit « Fan’s Day ». Un peu moins que la saison passée, certes, mais en 2010 l’événement avait eu lieu en plein mois de juillet, sous le soleil et la chaleur… pas vraiment, donc, dans les mêmes conditions que sa consœur de 2011 !
Le froid presque glacial n’a pourtant pas découragé les supporters les plus amoureux du club. Pas plus que la mauvaise série en cours des hommes de Dominique Bijotat, qui n’attendaient peut-être que de sentir le soutien de leur public pour mieux repartir du bon pied. C’est chose faite depuis ce samedi. Malgré un programme quelque peu tronqué – la séance de décrassage initialement prévue n’a pu se dérouler en raison de la température, de la convocation d’une bonne partie des joueurs pour le match de l’équipe réserve ce même jour à 14h30, et de l’état physique de certains revenus de Troyes avec des traumatismes nécessitant plutôt des soins –, malgré la file d’attente pour la séance de dédicaces, les abonnés ne se sont pas départis de leur sourire et de leur bonne humeur.
Il faut dire que pour les divertir, le Conseil Général de la Moselle et Bofferding avaient mis les petits plats dans les grands. Le premier leur a offert en partenariat avec le FC Metz un sac à dos idéal pour mettre tous les cadeaux offerts par le second. Des T-shirts, des ballons, des plateaux et surtout une animation photos avec de charmantes hôtesses : Bofferding a en effet joué à plein son rôle de partenaire majeur de l’événement !
Retrouvez ici les photos de la Journée des Abonnés, ainsi que sur le site de notre partenaire, Bofferding.