![](https://www.fcmetz.com/sites/default/files/styles/article/public/vign_programme.jpg?itok=_tIRoGrY)
Lundi 3 octobre : repos
Mardi 4 octobre : entraînement à 9h30 et à 16h30
Mercredi 5 octobre : entraînement à 9h30
Jeudi 6 octobre : Match amical entre le FC Metz et une sélection de joueurs du CSO Villerupt et de la JS Audun-Le-Tiche (lire par ailleurs)
Vendredi 7 octobre : entraînement à 9h30
Samedi 8 octobre : entraînement à 9h30
Dimanche 9 octobre : repos.
Par ailleurs, quatre joueurs professionnels du FC Metz (Mathieu Duhamel, Yohan Betsch, Yéni Ngbakoto et Joris Delle) assureront une séance de dédicaces mercredi 6 octobre entre 16h00 et 18h00 à la Foire Internationale de Metz, sur le stand du Républicain Lorrain et de D!rect FM. N’hésitez pas à venir nombreux récolter votre paraphe !
Enfin, quelques joueurs messins seront absents cette semaine pour cause de sélection internationale : Adama Tamboura et Mahamane Traoré sont convoqués avec l’équipe nationale du Mali pour affronter le Libéria ; Anthony M’Fa a rejoint l’équipe olympique du Gabon pour participer au tour qualificatif final Afrique pour les JO de Londres en 2012 ; Bruce Abdoulaye participe quant à lui à un stage de rassemblement de l’équipe nationale du Congo à Auxerre.