Joris Delle : "Il y a un goût d'inachevé mais nous prenons tout de même un point. Dans les phases offensives, il nous a manqué de la justesse et un brin de vivacité parfois. Certes, certains éléments étaient absents par rapport au dernier match mais nous sommes une équipe et ceux qui étaient sur le terrain ont fait le maximum. Malgré le fait que nous n'ayons pas inscrit de but, je trouve que nous avons fait une belle partie dans l'ensemble. Nous espérons maintenant poursuivre notre série à Sedan avec un résultat positif dimanche."
Dominique Bijotat : "C'est le match des occasions gâchées. On espère toujours prendre les trois points à domicile et j'estime que nous nous sommes procurés suffisamment de situations pour y parvenir. Je ne veux pas parler des absents. D'autres joueurs ont eu l'occasion de se montrer et l'ont bien fait. Il nous a manqué le dernier geste et la réussite. Je pense que le sauvetage istréen, en début de partie, sur la tentative d'Adama Tamboura, a été un tournant. Sans cela, la rencontre se serait immédiatement ouverte et nous aurions eu davantage de liberté pour développer notre jeu."
Yeni Ngbakoto : "Le match avait bien débuté. Nous avons eu des occasions mais nous ne les avons pas concrétisées. Nous aurions pu engranger trois points, nous n'en prenons qu'un... Nous sommes un peu déçus mais il faut retenir que nous restons sur trois belles prestations dans le jeu. Istres est une formation difficile à jouer. Nous savions qu'ils possédaient des joueurs très costauds au milieu de terrain et qu'il serait difficile de poser notre jeu. Il a fallu redoubler d'efforts pour gagner des duels. C'est aussi cela qui nous a permis de ne pas encaisser de but."