![](https://www.fcmetz.com/sites/default/files/styles/article/public/vign_ccsj.jpg?itok=pwMpP-ZK)
Toujours avec l’objectif d’aller à la rencontre de leurs supporters en toutes circonstances, les joueurs du FC Metz ont été mercredi après-midi les acteurs d'une opération très spéciale au Centre Commercial Saint-Jacques!
Le coup d’envoi de la manifestation a été donné à 14h au point d’accueil du centre commercial messin, au niveau -2. Des centaines de cadeaux ont été gagnés à la roue magique : places de match, bons d’achats, équipements d’entraînement et équipements officiels, bons cadeaux valables à la Waffle Factory... il y en a eu pour tous les goûts !
D’ailleurs, la séance de dédicaces qui a débuté à 15h avec Romain Brégerie, Mahamane Traoré et Kevin Diaz, a elle aussi fait nombre d'heureux. A l’avant-veille d’un match d’ores et déjà très important dans la quête du maintien, les hommes de Dominique Bijotat n'ont pas hésité à échanger avec leur public et prendre la pose le temps de quelques photos souvenirs !