Morceaux choisis
« J’ai regardé Maroc – Sénégal (victoire 3-0 du Maroc) hier soir. Je suis déçu du score. Avec les qualités individuelles que le Sénégal compte, il ne doit pas prendre autant de buts et au moins réussir à en marquer un. »
« C'est après une discussion avec les joueurs et le staff que nous avons décidé de changer. En jouant à cinq derrière, on perd un joueur au milieu de terrain. C’est vrai que cela nous permet d’encaisser moins de buts, mais on a beaucoup plus de mal à aller en marquer. »
« Nous n’avons pas beaucoup de réussite par rapport à l’année dernière. Je ne veux pas chercher d’excuse, mais nous sommes dans un trou noir et il faut essayer de s’en sortir. »
« Mon contrat se finit en juin, je m’étais dit que je pouvais aller jusqu’à 34 ans. Pour l’instant, j’en ai 32. Les gens qui sont derrière moi me disent que je peux jouer encore une saison ou deux. Mais j’écouterai mes jambes. Si elles répondent, pourquoi pas ? »
« J’ai connu pas mal de blessures, je sais ce que ça fait de rester éloigné très longtemps des terrains. Je le dis souvent à ‘Agouaz’ ou ‘Seb’ Bassong : il faut en profiter. Chaque minute d’entraînement jusqu’à l’arrêt de ma carrière sera un bonheur. »
L'émission en intégralité (format wma)
- Francis De Taddeo
- Malick Diop (partie 1)
- Malick Diop (partie 2)